Sea-band bracelet anti-nausée

1010400

Nouveau produit

En savoir plus

Le Sea Band supprime les effets du "mal de mer", des transports et toutes autres formes de nausée courante.

Le Sea Band agit selon le principe de l'acupressing.

A chaque poignet existe un point d'acupuncture, le Nei-Kuan. En appuyant sur ce point, on peut ainsi contrôler les états nauséeux. Le Sea Band agit 4 à 5 minutes après la mise en place, même s'il est utilisé après l'apparition des nausées. Son action est maintenue tant qu'il est porté. Le Sea Band ne présente aucun risque d'effets secondaires ou de somnolence. Il convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants grâce au matériau élastique lavable dont il est fabriqué.

Taille unique

Mode d'emploi : Portez un bracelet Sea-Band à chaque poignet. La boule blanche doit presser 

contre la peau, sur le Point Nei Kuan de chaque poignet, comme indiqué sur l’illustration.Pour trouver le Point Nei Kuan, tournez la paume de la main vers le haut, placez les trois doigts de l’autre main (index, majeur, annulaire) sur l’avant-bras, l’annulaire contre la première pliure du poignet. Le Point Nei Kuan se trouve sous le rebord de l’index, entre les deux tendons fléchisseurs de la main.

Glissez le bracelet Sea-Band sur le poignet et placez la boule blanche sur le Point Nei Kuan, le rebord du disque blanc contre l’index.

Les bracelets Sea-Bands agissent en quelques minutes, même après l’apparition des nausées. Ils cessent d’agir dès qu’on les enlève.

Entretien : lavage doux. Si les mains enflent en cours d’utilisation prolongée, enlever les bracelets